Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
31 mars 2015

2015, la der des ders ??

Quoi de neuf depuis Barcelone ??? Un peu de changement (surtout professionnel), un peu de repos mais surtout une grosse hibernation cet hiver avec un manque d'envie jamais vu jusqu'à présent.

Il a fallu que je mette un dossard il y a plus de 3 semaines pour m'apercevoir qu'il était temps de remettre le pied à l'étrier afin de faire basculer la balance du bon côté et de retrouver des sensations, celles qui nous font aimer ce sport.

2015 rime comme ma 15ème licence de triathlon, la vache que ça passe vite, ma première licence date de 2001 à l'US Ivry Triathlon... Je me souviens de Rénald, JS, Laurent, Le Mac, P2pat, Nico, Le Coach, Serge, Odile et j'en oublie...

2015 c'est aussi ma première licence de vétéran (ohhhhh le vieux !!!) et... peut être la dernière, ouais je sais c'est à la mode en ce moment.

Pourquoi la dernière ??? Parce que j'ai envie de faire autre chose, parce que le triathlon est super chronophage et tout simplement parce que j'ai besoin de faire un break.

Malgré tout, j'aimerais un jour être finisher de l'EmbrunMan et retourner faire un petit tour à Lanzarote...

Pour 2015, parce que je compte quand même "triathlonner" un peu j'ai noté quelques dates sur mon agenda :

12/04 : Triathlon XS de Fresnes
17/05 : Triathlon M des Etangs des Bois (course club)
30/05 : Triathlon S de Versailles
06/06 : Triathlon L de Deauville
14/06 : Triathlon L (par équipe) de Vernon
05/07 : Triathlon L de Gravelines
05/09 : Triathlon L de Gérardmer

 

MD Dijon 2003

MD Dijon 2003 - US Ivry Triathlon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol un peu de triathlon 7 courses, un coach plus des dossard cap ce sera une belle grosse saison (certes sans IM mais quand même)<br /> <br /> Viens faire les templier en octobre
Répondre
F
yeahhh Lanza 2016 avec Bibi:)))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité