Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
6 août 2018

Troizen1 !!

Ils ont mis du temps à sortir ces CR, la faute a une petite flemmardise aigue et une occupation débordante !! ;-)

Cette année sportive a été contrariée par des effets indésirables pendant près de 3 mois (avril/mai/juin), dû au changement de formule du Levothyrox (dont je suis dépendant depuis l'âge de 14 ans). Tout semble désormais revenu dans l'ordre avec la reprise de l'ancienne formule.


Tour des Flandres amateurs - 233 km/2000 D+ (31/03)

5h15 : le réveil sonne !! Qu'est-ce que je fous ici ?? C'est quoi cette connerie ? Plus de 200 km avec des pavés, mais tu es malade ? Non, tu n'es pas le seul !!

5h30 : petit déjeuner à base de muffins Powerbar (un peu de pub !!).

6h35 : on part rejoindre le départ !! Ça caille un peu, oui bah fallait plus te couvrir...

7h29 : on part tous ensemble, oui toute la fine équipe... quelques kilomètres ensemble centaines de mètres ensemble.

8h52 : je perds un bidon après un passage à niveau, ça commence bien !

9h14 : mon guidon se desserre, petit arrêt bricolage + pause pipi...

10h : je ne me souviens plus de rien à part le final à fond la caisse avec Aurel mais ça c'était vers 16h !! ;-)

Un peu plus de 9h (pauses incluses) pour parcourir ces 233 km dont quelques dizaines de pavés.

La cyclosportive ne m'a pas véritablement emballé, alors oui les pavés c'est quand même mythique mais monter le Koppenberg à pied parce qu'il y a trop de monde... c'est comment dire... un peu dommage.

Ce que je retiendrais surtout c'est le super week-end passé en compagnie des meudonnais et ex-meudonnais avec une organisation de dingue, Merci Nadja et Zarma !! ;-)

IMG_4053

 

 

Open Swim Stars Paris - 5 km (16/06)

Ma première (vraie) course de natation en eau libre en compagnie de mon frangin, une préparation minimale (à raison de 5 km/hebdomadaire) et un résultat un peu au dessus de mes espérances.

5 km en 1h14 : 43ème/467.

 

Etape du Tour : Annecy/Le Grand Bornand - 169 km/4000 D+ (08/07)

Le plat principal de cette année 2018 un peu folle... ;-)

C'était ma seconde participation à cette cyclosportive, toujours en compagnie de Cyril et de Brice. J'avais un peu (beaucoup) de pression par rapport à ma prestation de l'an dernier. Une préparation en dent de scie due à cette grosse fatigue permanente et un manque d'envie.

Moins d'entraînement que l'année précédente (forcément), plus de kilogrammes (4), moins de LFP (Longchamp Fast Pack) mais toujours un plaisir de partager de bons moments avec les copains et de découvrir une nouvelle région. J'ai maudit le col de Romme et la montée sur le plateau des Glières mais j'ai réussi à me refaire la cerise dans le col de la Colombière et fini en apothéose avec Monsieur FX Plaçais !! ^^

1347ème sur 12209 classés en 6h57.

sportograf-130293892

Merci à tous les copains pour le partage des entraînements et des courses, merci à Alexandre de m'avoir fourni tout ce qu'il fallait pour ne jamais faire d'hypoglycémie !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité