Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 février 2018

Demandez le programme !

Nouvelle année, nouveaux objectifs... toujours sur mon (mes) vélos !!

Le premier objectif de l'année aura une saveur particulière puisqu'il s'agit de la mythique cyclosportive du Tour des Flandes (Ronde Van Vlaanderen) sur la distance reine : 232 km, le 31 mars.

Le second objectif sera ma deuxième participation à l'Etape du Tour, Annecy-Le Grand Bornand (169 km - 4000 D+), le 8 juillet.

Entre ces deux cyclosportives et histoire de ne pas trop m'éloigner des bassins, je prendrais le départ à une course en eau libre proche de la maison : l'Open Swim Stars de Paris 5 km, le 16 juin.

Pour la seconde année, PowerBar m'apportera toute l'énergie nécessaire pour l'entraînement, merci Alexandre.

 

Master Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité