Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 juin 2017

L'Etape du Tour...

Dans 1 mois, j'aurais la chance, grâce à PowerBar, de participer à la prochaine édition de l'Etape du Tour. Cette année, l'étape relie Briançon au Col de l'Izoard en passant par Barcelonette et le Col de Vars, 179 km à parcourir dans ce lieu mythique.

Je n'ai pas fais de préparation spécifique pour cette course, le but est malgré tout de rallier l'arrivée en moins de temps possible. J'ai établi les 3/4 de mes entraînements sur des parcours plutôt plat comme à Longchamp et beaucoup d'A/R à vélotaf, on verra si cela portera ses fruits dans les Alpes !! ;-)

etape-du-tour-2017-izoard-vars

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité