Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
30 juillet 2007

Cotrolamontre sans ma montre !!

Bergerac, 29/07/07 - 14h45, départ de Copsté pour 1500 m de natation, 40 37 km à vélo et 10 km à pieds en solo, contre le Cotro chrono.

Une natation correct même si j'ai un peu galèrer comme tout le monde avec le courant à l'aller, je sors du parc en 24'. Le vélo, constitué de deux tours a été assez dur dans la première partie, faute à une petite bosse et quelques coups de cul, puis à un revêtement pas terrible du tout... et surtout à un manque cruel de kilomètres.

A pied, j'ai mangé grave, comme d'habitude, le seul truc sympathique avec ce départ toute les minutes de 3 triathlètes, c'est le faible nombre de concurrent qui m'ont doublé.

Je boucle la course en 2h13 environ (pas de montre, pas de temps affichés et un bref aperçu des résultats sur une feuille "volante").

Il manque donc mes temps en vélo et en course à pied pour faire un bilan mais ma 22ème place au final n'est pas si mal que cela.

Cette course m'a permis de voir et de revoir certains forumers de la Pasta (Ptitbec, Seb C'est Bien, Megapogo, Boirie) et Enzo de Courseapied.net.

Après 15 jours de vacances dans le Lot et Garonne, direction les belles étendues de sable fin du côté de Mimizan...

jonas_colting

Spa moi hein !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Content de t'avoir rencontré en Dordogne, Copsté ..<br /> J'espère qu'on aura encore l'occaz' de faire de belles courses ensemble ...
Répondre
C
Et oui DV, même Ptitbec et Gilette on s'est vu vite fait !!<br /> <br /> Pour le P3SL, il encore à la maison...
Répondre
D
je t'ai encore loupé...va falloir que je monte un de ces jours vous voir à meudon (o;
Répondre
P
Mince ,il t'a chourré ton vélo !!!!
Répondre
C
Hehehehehe c'est Colting en photo pas Copsté !! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité