Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
21 juillet 2007

Est-ce bien raisonnable ??

La reprise d'un semblant d'entraînement suit son cours, même s'il est difficile de reprendre le vélo et la course à pied tranquille ici tellement ça monte et ça descends tout le temps.

J'ai quand même été nagé deux jours de suite, incroyable mais vrai, bon il est vrai que j'avais une circonstance atténuante pour faire 2 x 70 km aller/retour pour barbotter. Notre climatisation dans notre nouvelle tuture était tombée en panne (plus de gazzzzzzzz !!) et le garage des voitures à vivre le plus proche était assez loin.

Demain, je me tâtes à participer à un trail de 10 km juste à côté de la maison...

Raisonnable

Une assiette du Pays... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles comme JP Coffe !!! lol<br /> <br /> Non, franchement mis à part le confort, je trouve les petits gadgets très sympas et pratiques et... le moteur de 150ch très onctueux !! :-p
Répondre
J
Je ne parle pas de ton assiette, mais de ta renault; Je repete: renault c'est de la daube (malgré que je roule en clio).....bonne vacances à vous 3.
Répondre
I
ouachhh le ravito gastronomique ;o)
Répondre
E
affûtage, quand tu nous tiens…
Répondre
P
Au fait ,j'oubliais :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ====>
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité