Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
12 août 2007

Métro, boulot, dodo !!

C'est ce qu'il m'attends à partir de demain... autant dire que je suis super content !!;-(

4 semaines ça parait long sur le papier mais en fait cela passe très vite surtout lorsque la famille passe de 2 à 3 membres et qu'un bébé cela ne dort pas toujours à la demande (private joke Clem' !).

Au cours de ces 4 semaines, pas d'entraînement de "tueur" (genre Boubou) mais un poil de vélo (un peu plus de 800 km), quelques footing (70 km) et 5 petites séances de natation, du coup avec les bons p'tits repas, j'ai pris 2 petits kilos sympas.

Encore merci pour ton acceuil Greatwhite et les sessions de bike à 45 km/h !! :-pp

Mercredi, je ne participerai pas au mythique Triathlon d'Embrun mais au Triathlon de Nevers afin de gagner le gros lot de la tombola, c'est la seule raison pour laquelle je vais faire le déplacement, glaner aussi peut être quelques points au MIT pour essayer de rester dans le TOP 5.

Je tiens aussi à féliciter Le Coach pour sa course en Norvège, franchement Respect !!

Greawhite 0" (désolé pour la médiocrité de la vidéo mais je ne maîtrise pas très bien les conversions) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi, a quoi reconnait on le boss ? C'est celui qui tient le plan pendant que les autres travaillent ((o;
Répondre
P
Hihi ,sympa le vent !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité