Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 février 2010

2'23...

Ce n'est pas mon tout dernier chrono sur 200 m mais le temps passé dans le bassin lors du Meeting Anne Pinon à Issy les Moulineaux samedi dernier, je faisais parti de l'équipe 2 de Meudon.

Au programme, comme chaque année : 8 nageurs par équipe et 5 épreuves (400 NL, 200 NL à 3, 8x50 brasse, 8x50 4N et 8x100 NL). Pour ma part, j'étais aligné sur les 50 brasse (36" et 39") puis le 100 NL du relais où je réalise 1'08.

Nous terminons à la 16ème place (sur 25 équipes) à noter la bonne 4ème place de l'équipe 1 de Meudon.

Côté pharmacie, la douleur à l'épaule s'est fatalement amplifiée après ces deux minutes et vingt-trois secondes. Par contre, mon genou me laisse peut être espéré du mieux, à voir avec le temps...

1694_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Good job !!
Répondre
R
Allez Gaz à fond mon Stéph' ;)
Répondre
T
Au moins, tu nages, et en plus vite (enfin par rapport à moi LOL).<br /> <br /> Biz' et bonne suite pour ta saison.<br /> <br /> LUDO
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité