Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
10 février 2010

Demandez le programme !!

Voici une petite programmation de courses auxquelles j'envisage de participer, bien entendu je me réserve le droit de déclarer forfait si le moindre soucis mécanique interrompait ma préparation de folie, il en va de soit.

13/02 : Meeting natation Anne Pinon
20/02 au 28/02 : Stage avec Nanterre Triathlon à Alcudia (Espagne)
18/04 : Triathlon CD de la Côte Rocheuse
02/05 : Triathlon CD de Cépoy (course club)
30/05 : Triathlon MD Vendôme ou 06/06 : Triathlon MD de Troyes
18/07 : Triathlon Quelle Challenge Roth
05/09 : Triathlon Med' Cup XL

Image_5

Liz Hatch n'est malheureusement pas au menu 2010... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prépares toi bien pour une semaine au milieu de l'ES Nanterre, car les attaques peuvent venir de toute part!!! Après un we avec eux pour le Trail Hivernal du Sancy (et il était plus de 20!), il peut y avoir des tentatives d'intimidation même la nuit... ;-)<br /> Un conseil: surveille bien DU et ne va pas manger dans sa gamelle... même après une hypo à l'autre bout de l'ile en vélo!!!! :o))))<br /> Meilleure santé!
Répondre
D
beau programme , je suivrais avec gourmandise tes perigrinations (-;
Répondre
B
C'est quoi la Med'cup ? La médicale cup ? J'en serais peut être ! :o/<br /> On se verra peut être à Troyes ou à Vendôme (o;
Répondre
P
Le 5.09, présent aussi !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité