Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
5 avril 2009

Des chronos à gogo !!

Quel week-end sportif, que de résultats !!

Dans le désordre, la victoire de Patrick Vernay à l'IM d'Australie et la très belle 11ème place (au scratch !!) de Chrissie Wellington. La seconde victoire consécutive de Jenson Button (Brawn GP) au Grand Prix de Malaisie, celle de Sébastien Loeb au rallye du Portugal, la défaite du Stade Français à la maison 19-21 contre Clermont Ferrand. En vélo, roi du Tour des Flandres, Stijn Devolder gagne pour la deuxième année consécutive grâce au bon coup de main de Sylvain Chavanel.

Sur le marathon de Paris, record de l'épreuve du Kenyan Vincent Kipruto en 2h05'47, mon frangin pour son first marathon le boucle en 4h16, bravo !! ;-)

3615 code ma vie : je tousse encore pas mal, demain scanner pulmonaire et mercredi re-visite chez mon ORL pour faire un bilan.

Niveau training, ce n'est pas byzance, j'ai réussi à faire malgré tout 3 sorties à vélo et 2 séances de course à pied footing cette semaine.

Next week, c'est vacances-stage avec le club à Lloret De Mar !! ^^

Clem_Mizuno

Clément sur le marathon de La Rochelle en fin de saison, info ou intox ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est titi CLEMENT; le petit clown avec ses gdes chaussures pour courir après papa et maman plus vite que l'éclair!!!!
Répondre
I
bon et maintenant?? je me fais quoi comme défi après avoir fait mon premier marathon? j'en fais un autre?? (genre tu vois Nice....)
Répondre
D
bip bip (o;
Répondre
P
Bin dis donc !!.Au moins ,tu ne risques pas de le renier ,ce petit .Tel Père tel fils au niveau pointure !
Répondre
I
ce ptit gars a bon gout question shoes<br /> c'etait juste une precision(6) ......
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité