Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 avril 2009

New York City 2009

C'est officiel, je fais parti de la liste des engagés pour le célèbre Marathon de New-York qui se déroulera le 1er novembre prochain.

J'étais dans l'attente de savoir si mon inscription serait validée du fait du nombre importants de participants, mais grâce à un célèbre tour opérateur c'est maintenant chose faite.

Après ma déconvenue pour le marathon de Paris, je suis content de pouvoir rebondir. J'ai encore du temps devant moi et toute la saison de triathlon pour m'y préparer.

Mon objectif chronométrique n'est pas encore tout à fait défini mais je pense tabler sur un chrono entre 3h et 3h10.

MainImage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais ou La Rochelle pour le deuxième... après tout suis juste à côté chez papa maman...
Répondre
S
J'y ai cru jusqu'a ce que je lise le 1er commentaire et que je regarde la date du post; tes trop fort!!!!<br /> <br /> bon j'aurais préféré que ce soit vrai et faux pour l'hypo en vélo; ca va rouler en ESPAGNE!!!!!!<br /> je vais te lécher la selle!!!
Répondre
C
Peut être la Rochelle finalement... ;-)<br /> Plus roulant que NY et un peu moins de bousculade !! mdrr
Répondre
N
Si ce n'est pas une blague, ça va être génial!!
Répondre
N
Si ce n'est pas une blague, ça va être génial!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité