Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 mars 2009

Première hypo de l'année !!

Ce matin, j'ai renoué avec le club en participant à la traditionnelle sortie vélo dominicale en Vallée de Chevreuse. Au départ, une douzaine de triahlètes puis après une trentaine de kilomètres, deux groupes se sont formés.

Pendant les deux premières heures, j'ai bien fait mon kéké (pancartes, bosses au taquet) et puis... plus rien enfin si des crampes dans un premier temps suivi d'une belle hypoglycémie. Sauf qu'il restait environ 30 kilomètres pour rentrer et que certains pensaient que je faisais de l'intox. Le temps que je m'aperçoive qu'il s'agissait bien d'une hypoglycémie il était trop tard.

J'ai donc fini comme je pouvais, la dernière côte m'a parue équivalente à un col de haute hors catégorie. En arrivant à la maison, au bout de de presque 3h50 de selle et 104 km j'ai explosé le frigo !!

Pour en revenir à mes soucis de santé, je suis sous traitement depuis quelques jours, après une fibroscopie, il pourrait s'agir de reflux gastro-oesophagiens. Mes sinus étant bouché, une cautérisation est aussi envisageable dans les semaines à venir, la piscine est interdite jusqu'à nouvel ordre.

Je ne participerais pas au Marathon de Paris mais je suivrais avec attention le résultat de mon frangin pour son baptême du feu... ;-)

active_dot_com_blur_pic

Bon, je n'ai pas encore ressorti le P3 c'est peut être pour cela... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne hypo ,c'est bon car ça vide ,nettoie ... !<br /> Ca enlève le superflu .
Répondre
C
J, pas de marathon sec en prévision, sinon un jour cela sera en fin de saison...<br /> <br /> Benj', j'ai déjà tout bouffer devant la tv !! ^^
Répondre
J
soigne-toi bien....le prochain marathon sec est prévu pour quand?
Répondre
I
bien joué l'hyppo ,o)<br /> <br /> et merdeeee pour le MDP :o(
Répondre
B
Ahahah, faire des hypos à vos allures pourries ça montre bien votre NDM !!!<br /> En plus Copste je t'ai envoyé de quoi te goinfrer, quel gachis !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité