Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 mai 2008

24h chrono épisode 2

Après le premier épisode dans la série 24h chrono, voici ci-dessous le second :

Une belle semaine d'entraînement avec du volume surtout en vélo et deux séances clef : une sortie de 2h en course à pied et une autre de 6h30 à vélo. Pas d'intensité mais du volume afin de favoriser le mental, d'habituer le corps aux longues séances et d'essayer de perdre un peu de poids aussi... ;-)

La semaine qui arrive devrait être plus "calme"...

S18 : 24h07 (2h05-2-7/18h53-5-553/3h09-3-37)

Poids : 81.7 (05/05)

24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surhumain le copste, comment tu fais pour trouver autant de temps car de mon côté, je galére un peu mais je sens que ça va passer.<br /> <br /> Je verrais pour tenter de venir vous voir à Nice.
Répondre
I
steph Bauer <br /> <br /> rdv a Nice pour l'èpisode final<br /> <br /> d'ici la du boulot encore du boulot .....
Répondre
D
vive le calme (o;
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité