Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
11 juin 2006

24 heures chrono !!

Ce matin, soucis de communication au sein de quelques membres du club, j'avais compris que l'horaire était avancé d'une demi-heure, du coup j'ai patienté en compagnie de Lolo pendant presque 30' avant que les autres arrivent, j'en ai profité pour aller chercher Nico de Versailles Triathlon avec qui j'avais donné rendez-vous.

Seul Nono manquait à l'appel, il avait une grosse soirée samedi soir... :-)

Nous partons tous ensemble mais le rythme s'accélère petit à petit sous la pression de Nico et de La Bombe dans les bosses, ça va trop vite pour la plupart des gars.

C'est sur la commune des Molières qu'il est décidé de faire 2 groupes afin de rendre plus agréable à tous cette sortie...

Les 7 meudonnais partiront dans un sens et Nico et moi dans un autre !!

C'est donc avec l'infatigable Nico que j'ai roulé, j'ai tenté de rester dans sa roue un maximum de temps mais ces coups d'accélérateurs étaient mortels !! lol

Au final, 3h45 à 129 bpm, 108 km.

Ensuite, j'ai pris les runnings et je me suis fait un petit enchaînement histoire de voir à quel point c'est dur de courir par 30°C à l'ombre.

Au final, 45' à 150 bpm, 8.5 km.

Pour Zurich c'est pas gagner !! De plus, j'ai toujours au bout de 3h de vélo, des brulûres sous les pieds qui ont disparu ensuite en course à pieds.

Bilan S23 : 24h

Natation : 2h36, 8.2 km

Vélo : 16h45, 475 km

Course à pieds : 4h41, 51 km

1765_08

Félications à Ben, qui termine à la 81ème position sur l'Half IronMan de Cambridge, 12ème temps dans sa catégorie, attendons le roll-down pour la qualification pour la Floride même si les chances sont maigres. En tout cas, il a fait une superbe course bien régulière !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu t'appelles Jack Bower maintenant!<br /> l'échéance approche! <br /> @+ Quasy
Répondre
B
24h !!! Chapeau <br /> :oD
Répondre
D
Les effets secondaires de la supravitesse (o;
Répondre
J
L'essentiel du travail est fait désormais, il faut préserver l'essentiel : la santé et la forme.<br /> Soigne ça prudemment et laisse couler.<br /> <br /> JS
Répondre
N
Pour les pieds qui chauffent, serre un chouïa moins les brides, ou plutôt désserre-les au bout d'1/2h quand le pied a un peu gonflé. Recule d'un mm la cale (sans modifier l'orientation). Si ce n'est pas résolu c'est que le pression n'est pas répartie également sur la semelle d'où mauvais retour veineux. Dans ce cas, semelles thermoformées ou par un podologue. Si tu sens que c'est plutôt ça, ne change pas les réglages même d'un mm et fais direct des semelles.<br /> Bon courage
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité