Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
10 juin 2006

Mission accomplie !!

Ce matin, je suis parti en compagnie de Nono en Vallée de Chevreuse pour une sortie vélo de 5h/5h30, ma première longue sortie, un peu tard à 3 semaines de Zurich mais qu'importe mieux vaut tard que jamais...

Après 1h30 de route nous rejoignons Le Macadré, à trois c'est mieux !!

Puis après un peu plus de 2 heures de selle, Nono était contraint de nous abandonner, il bossait dans l'après-midi...

C'est donc avec Le Macadré qui finalise sa préparation pour le MD du TriSapin que j'ai roulé du côté de Rambouillet, St Arnoult en Yvelines, Montfort la Mory...

Puis au bout de 4h de selle, on se quitte et je rentre seul, plus qu'1h10 avant d'arriver à la maison...

Au final, 5h22 à 129 bpm, 158 km, d+ 1225, 4 litres (1.5 eau + sirop de fraise, 2.5 d'eau pur), 1 barre et demi Inko noix de coco et 1 gel Inko Tropic.

Je suis globalement satisfait de cette sortie, le temps est passé relativement vite avec la présence de mes deux compères, pas de problèmes de dos, juste un petit chatouillement dans le final mais rien comparé avec mon ancienne position.

Un seul soucis, à partir de la 3ème heure, j'ai eu une brûlure au pied droit qui ne m'a pas quitté et a empiré jusqu'à la fin, peut être dû à la chaleur et ces fameuses semelles en carbone.

Dans l'après-midi direction la piscine de Meudon pour une séance pull et un p'tit tour du côté du solarium.

Au final, 32' et 1900 m.

Demain, mon pote Ben prendra le départ de l'Half IronMan à Cambridge, 9 places sont disponibles dans sa catégorie pour la finale du 70.3 en Floride au mois de novembre, je crois en lui mais il faudra être à 100% !! :-)

1765_05

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais fait gaffe (o;
Répondre
D
Copste tu vas tout kc, attention aux radars en Suisse; les collegues helvetes, ils rigolent pas avec ça (o:
Répondre
I
1° sortie longue a S-3 !!!<br /> c'est pas serious ça :o)<br /> mais bon comme on dit:"vieux motard que jamais"
Répondre
L
GO BENNNNNN!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité