Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
8 juin 2006

Une belle journée !!

Avant dernier rendez-vous Police avant l'été aujourd'hui et pas grand monde au rendez-vous mais la présence de deux féminines !!

En effet, l'ACBB était représenté en force avec deux triathlètes de la gente féminine contre deux hommes du CNP, 1 membre du Team Tri Passion et bien sûr 1 de Meudon Triathlon.

small_d1filles1

Au programme, le même tour que les précédentes sorties en Seine et Marne avec un beau soleil et un peu vent raffraichissant.

Au final, 3h à 115 bpm, 80 km.

Comme il me restait du jus après cette sortie, j'ai décidé d'aller à la séance de multi-enchaînements à l'Anémomètre.

Au programme en course à pieds 3x1000 4x300 1x2000 avec entre chaque série 1 km à vélo.

Bon et bien le moins que je suis puisse dire c'est que la prochaine fois j'écouterai et j'enregistrerai la séance car j'ai un fais un peu n'importe quoi. Sinon je suis toujours une quiche sur les transitions, heureusement qu'à Zurich il n'y aura que deux transitions.

Mais bon, c'est pas bien grave, le principal c'est d'avoir fait monter un peu le coeur... :-)

Au final, 1h23 à 160 bpm (fc max 186), 26 km.

img_6106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies fesses mister copste (dixit virginie).....
Répondre
L
J'allais te demander si ce n'était pas Roxanna la 2ème sur la photo, mais j'ai ma réponse.<br /> Sur la 2ème photo, l'ouverture du diaphragme de l'appareil est à quelle vitesse? ;o)
Répondre
M
pour clara M., je peux faire le kéké car je la connais vraiment, sans mytho, alors ca peut s'arranger loooooooooooooooool mais pas un mot à qui vous savez...
Répondre
F
J'aime bien aussi Roxanna ...!<br /> Si tu rencontres un jour Clara M lors de l'une de tes escapades ,fais une photo ! lol!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité