Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
7 juin 2006

Des stars en pagaille !!

Ce soir, j'avais rendez-vous au bois de Meudon avec P2Pat et Thomas pour un footing "long", quel plaisir de courir dans ce bois, en plus tout le monde était devant le match de foot, il n'y avait pas un chat !!

Au final, 1h35 à 135 bpm, 17.5 km, d+ 140.

Je suis content de moi, mon cardio ne s'est pas trop emballé, à part dans la dernière côte où on a un peu accéléré... :-)

img_2606

Après avoir croisé Filip des 2B3 au Parc Monceau il y a quelques semaines, samedi dernier c'est Anthony Delon qui faisait quelques achats dans un magasin de vélo et, hier c'est Gad Elmaleh accompagné de sa coach personnelle qui "s'entraînait" au Parc Monceau.

Cette semaine et celle qui va suivre devraient être assez importantes en volume, j'espère que je vais tenir le coup, je me réveille un peu tard pour caser de longues séances à vélo et à pied ainsi que des enchaînements, on verra bien si ça passe le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à cause de mon déhanché !! lol
Répondre
J
... on dirait que t'as des seins sur cette photo !<br /> <br /> J-plus beaucoup !!! Faut viser juste !!!
Répondre
P
Copste ,l'ami des stars !! lol!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité