Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
5 juin 2006

Seul au monde... ou presque !!

Lundi de Pentecôte, journée fériée ou non ??? Bah pour ma part, on peut dire que c'est une journée de congé imposée !! lol

Il y avait un rendez-vous de prévu avec les membres du club ne bossant pas ce jour pour une sortie vélo en Vallée de Chevreuse. Je pars de chez moi un peu à la bourre à cause d'un petit problème technique avec mes chaussures.

Je suis devant le patinoire de Meudon à 9h09 (au lieu des 9h) et personne !! Soit ils ne m'ont pas attendu (les salauds) soit il n'y avait personne.

Je fais le parcours habituel presque à bloc pour essayer de les rattraper mais au bout de 45' je me résigne et j'appel Le Macadré pour savoir où il est... on se donnera rendez-vous vers Dampierre.

Je vais rouler avec lui pendant 2h environ à une bonne allure en mode bavardage.

Au final, 3h41 à 141 bpm, 109 km, d+ 1035.

copste_team

Photo prise dimanche par un Paparazzi !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne pense pas que ce soir un pied de vélo mais un pied de caméra ou d'appareil photo:):)
Répondre
J
Walautré ! Il fait son ménage dans le jardin des autres !!!
Répondre
G
Il est zarbi ton pied d'entretien vélo !
Répondre
D
Il est beau ce vélo (o:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité