Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
3 avril 2008

P3C version 2

Voici le vélo qui va m'accompagner pour la saison de triathlon et certainement pour quelques années !!

Je suis repassé à des plateaux traditionnels par rapport à la première version et à des mousses de reposes bras plus confortables.

Il manque encore quelques petits accessoires (dérailleur avant DA, X-Lab carbone, porte/bidon Arundel, bidon aerodrink...).

Maintenant, il n'y a plus qu'à rouler, rouler, rouler...

P3C_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a comme une coquille : <br /> <br /> "Voici le vélo qui va m'accompagner pour quelques années !!<br /> <br /> Tu voulais écrire "mois",<br /> <br /> <br /> <br /> non ? bizarre
Répondre
D
J'epere pour toi qu'avec un si joli velo, tu vas assurer à la course du club, du moins en velo... ;o))
Répondre
B
super sobre; bon maintenant faut faire péter les watts avec; bises
Répondre
D
je verais bien des xentis avec (o;
Répondre
I
- 400 g !! c'est plus rapide qu'un affutage <br /> sur le pilote ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité