Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 avril 2008

De la pluie, encore de la pluie, toujours de la pluie !!

Malgré un temps assez maussade au mois de mars, j'ai réussi à faire un poil plus de volume et d'intensité qu'au mois de février, ce n'est cependant pas... fantastique.

Vivement les belles journées du mois d'avril qui devraient je l'espère me permettre d'augmenter plus significativement les compteurs avec notamment 15 jours de formation professionnelle à Toulouse puis 1 semaine de vacances pendant que les copains seront en stage à la Colle/Loup.

D'ici là, j'aurais pris le départ à mon premier duathlon à Chessy par équipe (2.5/15/2.5) le 13 avril prochain pour essayer de titiller Nanterre et Draveil... ;-)

Bilan S13 : 12h50 (2h25-2-6.6/5h47-3-182[+1 HT]/3h38-3-45)

Bilan Mars : 49h03 (10h30-29.7/22h09-667[+3h55 HT]/12h29-149)

Mars_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon faut pas mollir stéph <br /> moins de 12 semaines pour preparer la longue journée.<br /> et aussi tenter de gagner par équipe ;o) <br /> Toulon Vs Meudon :o)
Répondre
P
Bien Stéphane !
Répondre
D
aprés la pluie vient le beau temps (o;
Répondre
Z
Hey copste,<br /> de beaux escaliers bien réguliers tes stats
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité