Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 décembre 2007

Les 10 km d'un faux chirurgien !!

Ce matin, j'ai mis le dernier dossard de l'année sur la Corrida d'Issy les Moulineaux, et pour le fun j'ai participé à la course de 10 km réservée aux personnes déguisées !!

Arrivée sur place, un constat la température !! Frisquette !! 2°C environ... heureusement il faisait meilleur en plein soleil !!

Jusqu'à 5' du départ, j'avais prévu de faire la course en 50' avec mon frangin mais... je ne sais pas si c'est l'esprit de compétition qui a voulu ça, j'ai voulu partir vite pour faire le kéké et dérouler ensuite.

Sauf qu'au bout de 300m, je n'arrive plus à voir mon frangin de Père Noël derrière moi, je me suis dit je fais un tour à toc et je ralentirais pour l'attendre... sauf qu'au bout d'un tour je diminue mon allure (un peu obligé aussi car j'étais en sur-régime) et vlà ti pas qu'un paquet de Père Noël me double !!

Du coup, un peu vexé dans mon âme je réaccélère et je m'arrache pour en suivre quelques uns... et c'est à Spiderman que je m'accroche, on va courir quelques centaines de mètres ensemble. Il avait trop la cote avec les enfants !! ^^

Au final, je termine en 42'10, mon frangin limite la casse (après le coup de vache que je lui ai fait !!) en 49'48.

Sur cette course, je tiens à mentionner qu'il y avait vraiment une super bonne ambiance pas de bousculade au départ et des déguisements sympa avec 118 et 218, Zorro, l'Homme Sapin, Bécassine, Batman... j'ai même croisé des infirmières !! ;-) Les enfants qui nous tapaient dans les mains, c'était extra !!

Corrida_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah, je croyais que c'était ton frère qui était déguisé en père Noël ? Pas tout compris... (o;
Répondre
D
monsieur et madame Copste ?<br /> (o:
Répondre
K
Rien à redire, mieux que Mérédith dans Grey's anatomy....<br /> T'aurais pu courir avec les sabots en plastique moulés du bloc quand-même<br /> ;-)<br /> <br /> Chapeau Dr Copste
Répondre
D
meme pas sur que ce soit le copsté derriere le masque ((o:
Répondre
P
Des infirmières nues sous la blouse ????
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité