Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
11 décembre 2007

A la rue !!

Après une coupure totale de 4 semaines en natation, ce soir, deuxième entraînement studieux natation avec le club depuis... euh.... je vérifie sur le Copsté Calendar... vendredi 25 mai 2007 !! Arfff !! Depuis tout ce temps, mes séances ressemblaient plus à des 2500/3000 pull ou à des 30/45' par si par là...

Mon idole du moment !! ;-)

Impossible ou presque de tenir dans les pieds, asphyxié d'entrée, crampes en fin de séance... bon le seul truc positif par rapport à la semaine dernière est que j'ai réussi à terminer la séance. Le semaine dernière, un début d'hypoglycémie était venue poindre son nez avant les 300 dernières mètres...

Il me tarde d'aller rouler avec le club afin de voir à quel endroit ils vont me lâcher !! Au pire, je pourrais toujours leur dire que j'ai des problèmes mécaniques et que je dois m'arrêter.

Quand à la course à pied, j'ai réussi à esquiver de me mesurer à eux en prétextant un alibi en béton lors de la Corrida d'Issy les Moulineaux dimanche prochain, en participant à la course des Père Noël avec mon frangin !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre, sur mon écran, le nageur, il est noir ... ???
Répondre
D
tu vas pas pouvoir t'echapper longtemps ((o:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité