Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
13 novembre 2007

Quoi de neuf docteur ??

Moi qui pensait reprendre en toute sérénité le chemin de l'entraînement d'une manière assidu et bien c'est loupé... :-(

Depuis maintenant plus de 4 semaines, je suis atteint d'une rhinite persistante qui fait que je n'ai pas d'autre solution que de commencer un traitement de choc d'un mois avec notamment des produits comportant des corticoïdes (Nasacort) afin de la soigner et... de passer un scanner des sinus car cette rhinite reviens beaucoup trop souvent et serait tout simplement allergique.

Mon mal de dos s'est réveillé, après 2 petites sorties vélo ces derniers jours et une position peut être pas très conventionnelle (changement à définir) le voilà en VRAC. Je suis bon pour une petite séance d'osthéopathe et un nouvelle potence.

Pour couronner le tout aujourd'hui je suis allé chez le dentiste pour une visite de contrôle et par quel bonheur il m'a trouvé 5 caries !!

586_belles_20dents

Bon je reconnais, j'ai un peu copié sur Boubou pour la photo !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et déjà pété de partout... <br /> Arrête de manger des bonbons, mouche toi le nez correctement au lieu de renifler et qd tu runes le midi dans ton parc à sardine, arrête de jouer les beaux gosses en culotte courte quand fait 5°!<br /> <br /> Voila qques consignes qui t'éviteront ces petits tracas mon garcon ;-)<br /> @+
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> Je ne savais pas que tu etait à Hawai avec Ben et Neil......Vu ton bronzage , y avait pas mal de soleil.<br /> <br /> Au fait les caries générent des problemes de tendites donc soignent les biens....<br /> <br /> A+
Répondre
J
ah ben merde alors, je traîne un rhume depuis 4 semaines également, et j'ai ça plusieurs fois par an....
Répondre
P
Et si vous saviez ,L'odeur que ça peut avoir ...!!<br /> <br /> Sinon ,Stéphane ,bon rétablissement .
Répondre
D
beurk!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité