Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 novembre 2007

Vélib' sur la plus belle avenue du monde !!

Ahhh !! Vive les grèves !! Oui, vive les grèves, grâce à elle j'ai pété mon score au niveau de la course à pied en 12h et me suis chopé deux belles tendinites aux genoux, 28 km aller/retour ça use les souliers !! :-(

Bon... mis à part ça, pour être à l'heure chez mon ostéopathe ce midi, j'ai essayé le Vélib' !! Et bien je dois dire que cela m'a conquis à 80%. Prise en charge à la borne et dépose en station : aisée, maniabilité du vélo : malgré les 22 kg ça freine pas trop mal et avec les 3 vitesses disponibles c'est presque aussi facile à utiliser qu'un Cervélo... par contre (bon j'ai peut être mal choisi mon jour de test) il est difficile parfois de trouver un vélo disponible (j'ai du faire 3 stations pour en retrouver un pour mon retour) ou bien l'inverse... trouver de la place pour le déposer en station.

Quoiqu'il en soit je me suis "tapé" la ligne droite des Champs Elysées dans le bon sens (Arc de Triomphe/Concorde) !! ;-)

V_lo___V_lib_15_11_2007

Mon dos semble "réparé", il ne me reste plus qu'à soigner mes deux tendinites avec un max de repos la semaine prochaine dans le Lot et Garonne avec ou sans mon Cervélo, seul ma potence 120 mm me le diras !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca serait bien que lé vélib s'étende en banlieue parisienne maintenant !
Répondre
L
Je confirme : les champs dans le bon sens, Bravo pour ton blog !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité