Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 juillet 2007

Ho ho holidays !!

4 semaines de vacances histoire de couper avec la vie parisienne, recharger les watts avec Clément et sa maman et... accessoirement remonter le kilométrage du Cervelo.

Je participerai également au Triathlon Courte Distance de Bergerac le 29 juillet prochain, première expérience pour moi sur un triathlon en contre la montre individuel.

Coffre_GS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben qu'est ce qu'il lui est arrive a la 307 SW?<br /> <br /> tcho
Répondre
J
Salut voici mon nouveau blog! Je souhaite le faire connaitre à la communauté blogotriathlétique mais pour cela, j'ai besoin de toi!<br /> Un petit coup de pouce serait le bienvenu de ta part! Merci quand même<br /> http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
L
il est dans la poussette !
Répondre
I
ca c'est du rangement Rubik's cube ;o)<br /> rassure moi Clement est bien du voyage (et pas sur le toit)
Répondre
C
Moi aussi DV !!<br /> <br /> Le Cervelo est sur le toit !! Mais non dans le coffre mais... derrière les sièges passager le coffre du grand scénic est assez grand à défaut d'être frais !!<br /> <br /> Quasy, j'aurais bien pris une deuxième paire de roues mais ça ne rentrait pas.<br /> <br /> Merci Phillll, Khristri et J !!<br /> <br /> PS : On a fait le voyage sans climatisation, elle est HS, Renault des voitures à vivre !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité