Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
9 juillet 2007

Coup double aux Settons !!

Hier, je participais au Triathlon des Settons, un triathlon champêtre sur un site magnifique même lorsqu'il fait gris... et qu'il pleut lors de la tombola !! ;-)

Une bonne douzaine de Meudonnais avaient répondu présents, donc quelques points pour le Meudon Iron Tour. Mon objectif était de limité la casse surtout avec le peu d'entraînement de ces dernières semaines.

Boum, je pars au taquet sur la natation, je me retrouve même sur les 75 premiers mètres avec les premiers et puis je vois le groupe s'échappé petit à petit. A l'approche de la première bouée, Gilles (Prugnaud) est à ma droite, j'essaye de m'accrocher... mais je n'arrive pas à me mettre dans les pieds et des quelques autres nageurs qui reviennent et forme le second gros pack. Je reste à 5 mètres environ, sans véritablement pouvoir avancer plus vite mais tout en maintenant une bonne allure.

Je sors en 23'05 de l'eau, je me vautre en me dirigeant vers T1, transition toujours moyenne mais bon je sors 15/16 du parc.

Place au 43 km avec selon ma Polar de l'année dernière 623 de d+, pendant les premiers kilomètres ça peut aller mais après je ramasse grave, pas de jambes... J'avais positionné un gel sur mon cadre et comme un boulet je l'avais fixé avec du chatterton (3 couches), j'ai mis 20 km avant de pouvoir l'enlever !! Je vois Bébéou sur le bas côté, une chambre à air dans les mains... pas de chance, il était bien placé.

Je me fais doubler en vélo par environ une bonne douzaine de gugus et j'arrive même pas à tenir leur cadence !! Mon compteur s'arrête de fonctionner au bout du 29ème kilomètre, la fin est dur...

Bonne seconde transition (29"), départ pour la course à pied avec 4 tours de 2.5 !! Un parcours assez mortel avec deux petites bosses et des racines !! Bizarrement, 3/4 gars me doublent seulement, je tiens le coup jusqu'à la fin même si sur les deux derniers tours je n'étais pas beau à voir dans les bosses !!

Bilan : 2h30'29, 31ème sur environ 160 participants et surtout j'ai mis 1' à Nono !! ;-)

Ensuite, remise des récompenses et... tirage de la tombola et... Copsté and his family gagne un séjour d'une semaine à la montagne pour 4 personnes, remontées mécaniques incluses !!!

PS1 : Merci à Nanouk pour les cookies et à Vincent D. pour le transport !!

PS2 : Gilles, le Look sera peut être pour moi à Nevers !! :pppp

PS3 : Merci à Vincent Luis et à son Team pour les encouragements.

PS4 : Prochaine course c'est sûr, je prends le Cervelo, fini de me traîner en Plook !! ;-)

Chalets_1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le combat a tourné en faveur du maitre !!<br /> bravo ;o)
Répondre
N
Il reste une place vu que vous êtes que 3!!!!
Répondre
P
Bravo pour ta course et je suis sûr que Marielle ne t'as pas fait la tête quand t'es rentré !!!! ;)
Répondre
L
Beau finish avec cette tombola!<br /> Bô, dis-moi tu n'en as pas besoin de ce séjour à la montagne?... ;o)
Répondre
B
Y'en a qu'on pas de choune ds la vie; putain vive<br /> les tombolas!!!! j'espere que vs savez skier<br /> bande de veinards; felicitations ainsi que pour ta course de reprise
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité