Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
12 avril 2007

8.6 km/h !!

C'est aujourd'hui que j'ai décidé de rechausser les running après 3 mois de coupure dû à une fracture de fatigue au tibia gauche.

C'est après une bonne séance de natation (presque sans pull !!) que j'ai rejoins le groupe à la piste lors de la traditionnelle séance de fractionné du jeudi soir.

Pour ma part point de vma mais un petit footing sur l'herbe avec une allure d'escargot (8.6 km/h) pendant 31' et 4.5 km à la clef. Pour l'instant le test est positif car je n'ai rien ressenti, peut être une petite gêne microscopique mais peut être aussi psychologique, pas de douleur à la palpation après la séance...

cap120407

Une séance à renouveler d'ici 3/4 jours mais surtout ne pas griller les étapes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog, j'adore le lire, je vais suivre ca.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Moi aussi ,je suis bien content .Mais ne force pas trop quand même !!
Répondre
Z
bonne nouvelle !content pour toi
Répondre
D
bien!!! enfin la reprise tant attendue apres 3 mois de disette.<br /> <br /> prudence et moderation (o;
Répondre
J
tu as raison de rester prudent! mais ça va le faire...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité