Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
10 avril 2007

Un nouveau blog !!

Pas pour moi mais celui de Copsté Junior : Les aventures de Clément !!

Titre_Blog3

Après une meilleure nuit que celle d'hier et après un bon déjeuner bien arrosé (hips !! mais il faut bien fêter ça !!!) direction Longchamp où l'on croise vraiment tous les forumers d'OnlineTri, ce coup ci c'était SilverOl de Vélizy Triathlon.

Une bonne séance avec SilverOl où nous avons roulé à un bon train avec de bons relais pendant un peu plus d'une heure. Il était temps de reprendre la position aéro sur le P3... ;-)

Au final, 2h13 à 148 bpm (max 174), 75 km, 95 rpm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, bonne séance cette aprem. Et toutes mes félicitations pour Clément (sans oublier la maman, c'est quand même elle qui fait le plus dur!). Et bon courage pour concilier sport et famille: moi j'ai dû attendre que le 3ème soit sorti des couches pour me re-mettre au tri après 20 ans d'interruption!<br /> <br /> A +,<br /> <br /> -- Olivier
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité