Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 mars 2007

Meeting Anne Pinon...

Pendant que l'équipe de France de rugby battait l'Ecosse et par la même occasion gagnait le tournoi des 6 nations... deux équipes de 8 nageurs de Meudon Triathlon disputaient le meeting Anne Pinon.

Ce fut un bon moment de rigolade en compagnie de nos copains de Nanterre (DU, Orscand, Philou, Crocro en coach...) qui nous ont bien soufflé la 5ème place grâce à un majestueux relais 8x100 NL.

Les détails du meeting sur le blog du club ici.

Pour ma part, aligné sur le 4x50 brasse en compagnie de Nico, Thomas et Christophe... nous gagnons notre série et établissons le meilleur chrono en 2'29, 38" pour ma pomme.

Sur le 8x50 4N, je reproduisais la même chose, 38" sur le 50 brasse, nous terminons un peu loin au classement général en 4'53.

Enfin sur le 8x100 NL, le groupe termine en 9'17 (trop loin pour aller chercher Nanterre [8'53]) et je me crédite d'un chrono d'une minute et sept secondes, pas tip top mais correspondant bien à mon niveau actuel et largement devant les 1'08 de Nono il y a 1 an !!! :-pp

Nous terminons à la 6ème place sur 14 équipes engagées, notre seconde équipe terminant à la 13ème place.

Forumers

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cool du positif tout ça !!<br /> 2007 promet une saison "Copstosaurus"
Répondre
C
Le chronométreur a du se planter... lol<br /> <br /> Non, je suis surpris quand même mais quand tu as une équipe qui te pousse derrière toi, tu te transcendes !! lol
Répondre
J
mouais, on annonce du 1'12" et puis on claque un temps cinq secondes en-dessous!! :-))<br /> <br /> modeste, va!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité