Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
16 mars 2007

J'ai perdu ma licence !!

Oui... j'ai un peu honte mais je le retrouve plus..., je crois que je vais avoir le droit de payer un tit quelque chose à la FFTri mais je n'ai rien trouvé dans la Réglementation 2006-2007, bon je n'ai pas chercher beaucoup non plus !!

Ce matin, j'ai pu me rendre compte de mon niveau en natation, déplorable... demain aura lieu le célèbre meeting Anne Pinon où je suis engagé sur le 4x50 brasse, le 8x50 4N en brasse et le 8x100 NL. La brasse devrait pas trop mal se passé car il n'y a que 50m à faire donc on va dire 38" mais je ne devrais pas descendre en dessous d'1'12" sur le 100m NL.

Côte matos, j'ai de plus en plus envie de me payer une paire de roues à boyaux (HED Stinger, Easton EC 90 aero (si prix correct !! lol) , Shimano DA ou bien Corima artisanal) mais pour le moment le matos est plutôt axé vers des Pampers New Baby !! ;-)

Pampers

Ce soir, c'est la réunion calendrier club, j'vais pouvoir me gaver de courses cette année... euhhh pas trop en fait !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon j'viens de la retrouver (la licence) !! ;-)
Répondre
I
mars comme nous ;o)<br /> mathilda le 19 son vioc et sa madre le 12<br /> pour les stinger MP pour tonton Pat ;o)<br /> huggylesbontuyals.com
Répondre
D
avril comme moi (o;
Répondre
C
Oui ça approche... ;-)<br /> <br /> Fin avril mais peut être avant !! lol
Répondre
P
Dis ,ça approche !!.C'est prévu pour quand ?.Tout se passe bien ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité