Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
12 février 2007

Hehehehe...

Je vois que Le Tique s'inquiète un peu... il y a moins de news que d'habitude sur ce blog, la raison : encore des travaux dans l'appartement... mais c'est bientôt fini !! ;-)

Côté entraînement, je continue à aller nager avec le club 2 fois par semaine. J'ai ajouté 2 séances d'aquajogging de 45' et j'ai repris un peu la musculation à raison de 3 séances par semaine d'1h.

Bon... y a encore du boulot !! ;-)

Pour le vélo, j'ai ressorti le Plook (et ses 4 semaines de poussière) à Longchamps pendant un peu plus d'une heure. Mon tibia me "chatouille" un peu dès que j'appuie un peu sur les pédales, donc méfiance...

Bilan S6 : 8h20

 

Dédicasse à PhiLLL !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est tout ramolli maintenant le Schwarzie!
Répondre
K
Vin de diou, c'est plus une veine sur le bicessssp' ;-) c'est une durite de radiateur...<br /> Heureux de voir que tu a pu eprendre une bonne activité en tous cas<br /> Khristri
Répondre
F
sagesse et repos?!...
Répondre
I
Copsté S 6 8h20 <br /> + taf 35 H<br /> +bricol man 10H <br /> c'est du fractionnage en régle ça :o)
Répondre
J
Les mêmes mollets que Copste !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité