Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 février 2007

C'est le printemps ?!?!

Non pas encore.... mais quel temps ce week-end, hier je n'ai pas eu le temps ni la chance d'aller m'entraîner à cause des travaux dans l'appartement mais aujourd'hui je suis allé faire une petite sortie vélo à Longchamps.

Avec ma fracture de fatigue, je pensais rouler tranquille mais au bout de 45' j'ai craqué et j'ai pris les roues d'un paquet qui roulait assez fort. Quelques minutes devant et puis le rythme s'est accéléré, la preuve une fc de max de 184 bpm obtenue dans le faux plat afin de rattraper Richie qui faisait son rebel avec son Kuota !! ;-)

180207

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu de douleur et que... les sensations reviennent progressivement, encore un week-end à Longchamps et ensuite je pourrais à nouveau rejoindre le groupe du club pour des sorties en Vallée de Chevreuse.

Au final, 2h06 à 143 bpm, 70 km.

Bilan S7 : 10h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
cela s'appelle l'euphorie de longchamps !<br /> difficile d'y résister !
Répondre
K
10 h et des quéneques, blessé.....<br /> Qu'est-ce ça va être quand tu seras tout neuf ???<br /> ;-)<br /> Plaisir a voir ;-)<br /> Tchusss
Répondre
V
c'est bon Copsté, le moral est là et les sensations aussi !!!!<br /> Patience, patience ....
Répondre
I
Ahhhh c'est pas beau ça !!!<br /> se faire plaindre par la terre entiére <br /> etre au bord du gaz ....et s'arsouiller comme un cadet a toc de chez toc :o)
Répondre
J
n'oublie pas de rester prudent même si tu ne ressens pas de douleur! belle courbe sinon!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité