Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 février 2007

Big Up...

A tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien ou bien d'aide pour mes petits soucis de santé !!

Je prends ma blessure (à ma grande surprise) relativement bien (en même temps ce n'est pas la fin du monde !!) je me fais déjà dans l'idée de ne pas aller à Roth fin juin (même si je vais attendre encore quelques semaines avant d'envoyer ma demande d'annulation).

Je vais basé ma coupure en course à pieds sur 12 semaines dans un premier temps, plus que 10 donc et puis... essayer d'en profiter pour nager plus et passer de 2 séances hebdomadaires à 3/4 ainsi que d'ajouter 2 séances d'aquajogging, je vais sentir le chlore c'est clair !!

Concernant le vélo, je vais continuer à faire 2 séances hebdomadaires de HT et reprendre sûrement le week-end prochain avec un petite sortie en extérieur si le "temps" le permets.

Sinon, quoi de neuf à Cat City ?!?! L'appartement commence à ressembler à quelque chose de sérieux grâce à Papa Copsté... Aujourd'hui, passage chez Ikéa... 3h dans le magasin... pas plus !! lol

Bilan S5 : 5h30

Reste plus qu'à acheter un canapé sympa... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment vas-tu?
Répondre
D
classssssssssseeeeeeeeeee la banniere (o;
Répondre
P
Whaouuuu la bannière !! Trés zolie !!
Répondre
J
garde le moral! la saison est encore (très) longue, elle ne sera pas forcément "blanche"!
Répondre
V
Dommage pour lui, çà avait bien commencé ...:)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité