Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
30 décembre 2006

La Mission, suite...

Hehehehehe... je crois que cela va être chaud bouillant d'atteindre les 7000 !! En effet, hier, petite sortie tranquille avec mon pote Festina, 68 km (Bièvres, Gif/Yvette, Chevreuse, Jouy en Josas). Le temps était sympa (3/4°C) car pas de flotte et pas de vent.

Aujourd'hui... tout le contraire, température agréable pour la période (10°C) au bout de 30' j'avais trop chaud avec mon Odlo mais...

Un vent de furieux a tétanisé ma moyenne envisagée et surtout une pluie qui a tout compliqué, je pensais rouler 3h dans les roues et rentrer avec 100 km.

Sauf que quand il pleut, avec un gros vent et ce un samedi 30 décembre... bref, pas grand monde sur l'anneau (3/4 pélerins) et donc personne avec qui rouler !! :-(

Je suis rentré un peu trempé avec 73 km ce qui veux dire que demain je dois faire... 143 km !! lol

Bref, ça sent le roussi mais le Copsté est motivé !!

Compteur 30/12/06 : 6857

1150975749

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Demain tu fais 28 kms et tu rentres à ta maison !!
Répondre
D
lache rien (o;
Répondre
G
Moi j'ai depassé les 10 000, j'ai même du rab je peux t'en vendre qqs uns de kilométres, tu sais comme pour le téléthon...<br /> Bon courage quand même, ce serait plus facile si t'étais muté au commissariat de Mimizan Beach, aujourd'hui petite sortie en string de 60 bornes avec 20° au Polar et un vent de sud de ouf.<br /> Venice beach...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité