Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 décembre 2006

La Mission

J'aborde les dernières vacances de l'année 2006... alors il faut en profiter !! :-)

J'vais tâcher de sortir un peu le nez dehors ce week-end, du moins plutôt le vélo dehors car... je me suis lancé un défi à moi tout seul... atteindre les 7000 km au compteur avant le 31/12 à minuit.

7000

Pour réussir cette mission, je dois parcourir les 285 km restants en 3 jours soit une moyenne de 95 par jour. Facile me direz-vous !!! Mais la tâche ne s'annonce pas de tout repos car le temps est un peu frisquet ces temps ci...

Alors, y arrivera ou pas... réponse dimanche après-midi !! :-)

Celui qui s'approchera du chiffre final gagnera un p'tit cadeau made in Roth.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis 7005<br /> <br /> Tu vas le faire !!!!quel défi de fin d'année<br /> <br /> bisous stef
Répondre
P
6885 .
Répondre
J
7007!<br /> <br /> qu'est-ce que je gagne?<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
hello ecoute si tu veux je t'en envoi la moitié en colissimo car j'en ai un peu en rab (o;
Répondre
C
Salut Copste,<br /> <br /> Je vois que ton année se termine à merveille avec de très beaux cadeaux preuves que tu as été consciencieux dans ton travail et très passioné dans tes passions !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2007 avec quelques heures d'avance, je reviendrai de temps à autres sur ton site prendre des nouvelles et des anecdotes sympas !!!<br /> <br /> Tchao.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité