Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
15 octobre 2006

Faut vraiment que j'm'y remette !!

Hier soir, se déroulait au Stade de France, une belle affiche, le Stade Français acceuillait le Biarritz Olympique.

stade

C'est en compagnie de ma chérie, de mon frère, de sa copine mais aussi avec quelques collègues du boulot, une soirée bien sympathique avec un match moyen mais un beau spectacle malgré tout et une victoire du Stade Français.

Sinon, quoi de neuf, après une très timide reprise cette semaine (2 natation et 1 cap), je vais attaquer demain je pense (pas sûr... lol). J'attends aussi les pièces pour le remontage du KG386, j'espère ainsi rattrapper mon manque de kilomètres en vélo.

Sinon, j'ai enfin choisis mon gros objectif pour l'année prochaine, je le dévoilerais très prochainement !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...le triathlon d'Enghien! :D
Répondre
D
Alors Simone, est-ce que le gros objectif parle anglais ?<br /> ((o;
Répondre
Q
Tout est dans le titre ! :-)
Répondre
C
JS, j'ai rectifié... :-)<br /> <br /> Le Coach, tu es sur la bonne voie...
Répondre
L
1- IM Austria<br /> 2- IM UK<br /> 3- Elbaman
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité