Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
3 octobre 2006

P'tit break !!

Après avoir pris quelques conseils auprès de ma chérie, de mes potes, de mes e-potes et de mon futur coach, j'ai commencé depuis le week dernier à prendre quelques jours de repos.

Un p'tit break de 15 jours me fera le plus grand bien je pense après une saison bien remplie avec 7 triathlons (IM Zurich, MD Vendôme, MD St Jean de Luz, MD Cosne/Loire, CD de Noyon, CD des Settons, CLM par équipe de Bondoufle).

Je réfléchis encore pour la saison 2007 vers quelle course je m'orienterais, pour l'instant Lanzarote est en tête des suffrages... :-)

Foto_Atila_Sbruzzi_Virginia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une coupure, c'est une coupure... lol<br /> <br /> Samedi soir tartiflette, champagne, gateau poire-chocolat... dimanche midi lasagnes, gateau choco + mousse choco... bref les 90 kg ne sont pas loin !! mdrrr
Répondre
D
alors cette coupure c'est tranquillou (o;
Répondre
F
je vois que tu es connaisseur<br /> KUOTA c'est de la balle!!
Répondre
P
Avec un jour de retard ,bon anniv !!!!
Répondre
Q
Yessss !<br /> Lanza c'est génial ! tu ne regretteras franchement pas ! On pourra en reparler si tu le souhaites<br /> Etant en mai, il va falloir faire une bonne prépa hivernale !<br /> Embrun en 2008, cela te tente ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité