Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
18 octobre 2006

Objectif 2007 : IronDad

Alors comment dire... voilà quoi... je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous dire... enfin vous l'aurez bien compris en lisant le titre de l'article !!

Je serais papa en 2007, et oui j'ai mis une petite graine qui a poussé comme une grande (en fait c'est JS qui m'avait expliqué la technique, c'est bien plus simple que d'installer des boyaux !!).

FC

Echographie 03/10/06 - FC à 178.46 !! lol

Pour 2007, je vais donc tâcher de faire de mon mieux pour acceuillir ce p'tit bout à la fin du mois d'avril prochain... :-)

Pour la saison triathlétique, Mitch était sur la bonne voie, je vise un top 100 à Enghien !! lool

Plus sérieusement, je cherche une course IM "bon marché" qui puisse "coincider" avec l'arrivée du baby (mais pas trop dur quand même !! lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lis ça avec un peu de retard... merci les gars !! :-)
Répondre
A
Congratulations au papa et à la maman ! quand on est pas un artiste qui à la chance de laisser sa trace après son existance pour la postérité, être papa c'est l'unique est la plus belle façon d'être immortel et de transmettre la vie, d'être présent dans la mémoire de ses enfants et des petits et arriere arriere petits enfants !<br /> Putain c'est beau ce que je dis merde alors :)
Répondre
C
Félicitation à vous deux et bon courage à la maman parceque toi ton boulot est terminé....elle, elle est partie pour un " Ironwoman de 9 mois " à bouffer n'importe quoi et à regarder les biberons plutôt que le matos vélo !!!! ( bien qu'au rythme où on va, les poussettes seront en carbone en 2007 ! ).<br /> Fille ou garçon ???? autrement dit : bleu ou rose ??? ça c'est la prochaine énigme. Encore bon courage et pauvre bébé : papa policier et ironman ! ça va marcher droit à panam...<br /> Coyotte
Répondre
J
toutes mes félicitations!
Répondre
S
un baby ca vaut ts les ironman du monde felicitations a vs deux; amitiés les plus sincères mon copste; et j'aimerais bien si je le fais que tu <br /> viennes... tu sais où<br /> ca serait cool
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité