Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 mai 2006

Déjà la fin...

Voilà, toute bonne chose a une fin, demain matin, déjà le retour au bercail et à la folie parisienne...

J'ai malgré tout bien profité de ces quelques jours pour respirer le bon air du Sud/Ouest, manger de bons petits plats et m'entraîner un peu plus que d'habitude.

Sur les 5 jours et demi, le bilan est correct sans être exceptionnel : 1 séance de natation, 2 séances de course à pied et 6 séances de vélo, au total 466 km de parcourus en 18h50.

ptitbec_copste

Merci à Ptitbec pour les deux séances en ta compagnie et on prend rendez-vous pour la pizza dans quelques mois !! :-)

Ah !! J'ai oublié de vous dire aussi que c'était l'anniversaire de ma chérie !! 30 ans, et oui !! Quel bel âge !! :-)

marielle

A cette occasion, une petite surprise a été organisée dans le nouveau restaurant de son frère : Les Rives du Plantié.

rives_du_plantie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yes!!!
Répondre
B
Oh ! You are back, Cool ! (o;
Répondre
D
Cool Copste est de retour (o:
Répondre
C
Elle a eu pas mal d'enveloppes et je lui ai offert un petit Ipod Nano... :-)<br /> <br /> Pour les couleurs, Nono, tu lui demanderas !! :-)
Répondre
L
Bon anniversaire M...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité