Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 avril 2006

Cool... des vacances !! :-)

Ce midi, nouvelle séance de course à pied où les sensations étaient moyennes, ma fréquence cardiaque était assez haute, signe que je ne suis pas encore guéri à moins que ce ne soit les filles allongées dans l'herbe !! lol

Au final, 46' à 141 bpm, 8 km.

Ce soir, première et seule séance de natation de la semaine :

4x200  1 ampl/1 ratt./1 polo retour ss l'eau/1 batt.

4x200 nc rec. 45" prog. de 1 à 4

10x50  dégr. 1 à 5 sprint ampl.  rec. 20"

800 plaq. pull  75 souple/25 sprint

100 pull souple

--> 3000 en 1h05

Dans 5 heures, c'est le départ pour 1 semaine dans le Sud-Ouest avec je l'espère du beau temps afin de rattraper mon retard en vélo et surtout de changer d'air !! :-)

swim_arizona

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin il est passé ou le copste ??? Perdu dans la campagne agenaise ??? Allez reviens, deconne pas, nono te laissera passé à Noyon, je vais lui demander de faire un effort... ;-)))))))
Répondre
W
Ca reste jouable, je suis entre les deux à coté de Sauternes.<br /> <br /> Envoies moi un mail au cas où...Même si c'est juste pour boire un verre!...;-)
Répondre
C
Désolé Wil, je ne vais pas du côté de Mimizan, je reste du côté de Villeneuve/Lot...
Répondre
W
Si tu es vers Mimizan, il faut qu'on se cale une sortie vélo ensemble....;o)
Répondre
S
Bonnes vacances Copste, décompresse, et bonne sortie vélo - profite
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité