Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
27 avril 2006

C'est reparti... tout doux...

Voilà près de 3 jours de récupération, 3 jours pendant lesquels j'ai lutté tous les jours pour descendre les escaliers, 3 jours durant lesquels je marchais comme un zombi.

J'ai toujours des courbatures aux quadriceps, étrange tout de même, ma rhinite s'en va petit à petit mais c'est pas encore ça.

Ce soir, j'ai profité de la dernière séance de fractionné au stade pour faire un petit footing tranquille et de voir à quel point tout le monde est affuté (sauf moi).

Au final, 46' à 121 bpm, 7.5 km.

cap_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux toujours passer la semaine prochaine... lol<br /> <br /> Je serais un peu loin !! mdrrr
Répondre
M
doucement mon garcon, ne va pas retrouver une excuse pour pouvoir esquiver les seances ;-))))))<br /> <br /> J'essaierais de passer la semaine prochaine mais c'est pas évident de tout concilier
Répondre
L
Bien! Les affaires reprennent...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité