Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
1 avril 2012

C'était presque le pied !

Mon mois de mars s'est terminé par une petite entorse à la cheville qui m'a contraint à ne pas participer au duathlon par équipe de Chessy aujourd'hui. J'espère retrouver rapidement mes running car c'était bien dans ces dernières que j'étais le plus à l'aise en ce début de saison.

Au niveau entraînement cela donne 56h30 avec 10h40 de natation (32.5 km), 28h30 de vélo (825 km), 2h20 de HT, 15h de course à pied (190 km). Et d'après un rapide coup d'oeil sur mes vieux fichiers Excel, j'étais sur le point de me rapprocher de mon top score de 62h du mois de mai 2006.

Quelques jours de repos en course à pied, une petite visite chez l'ostéopathe et j'espère remettre en route la machine pour le mois le plus important de l'année...

Capture d’écran 2012-04-01 à 23

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Allez poto!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bloc pour la saison 2012 :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Pat en mode "sous marin"
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité