Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
20 juin 2010

St Calais par Le Belge...

Le Belge, Mimiche et moi même avons participé samedi au Triathlon Sprint par Equipe de St Calais dans la Sarthe.

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas relater la course mais reprendre les mots de notre "Belge national" car c'est si bien écrit et reflète tellement la réalité !!! ;-)

Vous pouvez cliquez ici pour lire ce fabuleux CR !! ;-)

Au final, nous terminons à la 18ème place en 1h10'20 sur 60 équipes.

Saint_Calais

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous étiez en train de boire une bière ou prendre le café autour de ta nouvelle table basse ;-)))))
Répondre
J
Fabuleux compte rendu en effet! J'étais mort de rire devant mon écran. Merci et bravo les gars. Qui a dit que le triathlon était un sport individuel????
Répondre
Q
hihihihihihihi
Répondre
C
'foiré !!! ;-)
Répondre
N
même pas un petit com sur le quarq?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité