Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
2 janvier 2010

2009 vs 2010 ??

2009 est derrière moi avec mes soucis de santé, du moins même s'ils ne sont pas encore tout à fait résolus, il est possible que la cause soit enfin trouvée et qu'un traitement soit prochainement mis en place. Cela fera certainement l'objet d'un article dans quelques semaines.

Voici le bilan des entraînements en 2009 :

Nat : 54h (157 km)
Vélo : 226h (6200 km)
Home-trainer : 9h
Course à pied : 74h (1185 km)
Renforcement musculaire : 21h

Au total 384h, pratiquement 20% de baisse par rapport à 2008...

J'espère inverser la tendance en... 2010 !!

IMG_2781

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année mon coco, pis même chose pour ta femme et Clément. J'espère qu'on se cpoisera sur une course (o;<br /> <br /> A+
Répondre
C
Bonne année, Copsté !<br /> <br /> En espérant pouvoir me mesurer de nouveau à toi cette saison !
Répondre
J
je te souhaite le meilleur pour 2010, Stéphane !
Répondre
I
bonne année poto<br /> <br /> le meilleur pour toi et les tiens <br /> santé , amour , bonheur <br /> et la joie de te croiser en course (pas DNF promis)<br /> <br /> pat
Répondre
C
Je sens que je vais me rattraper Xavier... ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité