Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
14 janvier 2010

Le bout du tunnel...

Il est encore loin, très loin, très très loin...

Pour faire simple et rapide : retrouvailles de la tendinite au genou droit qui est apparue lors de la préparation du marathon de La Rochelle l'an dernier, manifestation d'une belle tendinite à l'épaule droite (ma première à cet endroit !!) et bien entendu mes difficultés respiratoires qui n'ont pas totalement disparues.

Même si je sens une année 2010 un peu différente par rapport à celle de l'an dernier, je vais, dans un prochain article vous parlez de mes courses de rêves où l'assurance annulation sera de mise !!

Tunnel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Stéphane,<br /> <br /> N'aurais tu pas intérêt à la mettre en veilleusse pendant 3 mois pour permettre à ton corps de se reposer. Cela ne t'empêchera pas de faire du vélo (mode cyclotour) pour ne pas tout perdre... Prend exemple sur Chabaud en 2009. Et son retour gagnant à Gérardmer en septembre !<br /> <br /> Bon courage,
Répondre
N
tu ne seras que + fier qd tu feras tes perf cette année sur tes différents tri qui t'attendent !!<br /> Bon courage copain ...
Répondre
I
debout fier soldat a bloc pour 2010 !!!!<br /> <br /> <br /> t'est pas cousin avec Boubou ???<br /> ok je ------)
Répondre
D
be strong (-;
Répondre
C
Merci les gars !<br /> <br /> Xavier, je vais tenter de Bushider à mort mais sans me blesser... autre part ! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité