Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
28 septembre 2009

Un dernier pour la fin...

Fuck**** Canalblog, je viens de perdre mon article en entier, bien ficelé pour une fois et sans trop de fautes d'orthographes donc tant pis pour les suivantes... ;-)

Après la Gentleman de samedi, je participais hier à mon troisième et dernier triathlon de l'année sur le même format qu'il y a une semaine au Plessis Robinson, distance à laquelle beaucoup de monde affectionne : le triathlon par équipe et en l'occurrence celui de Bondoufle.

Notre équipe était identique à celle de la semaine dernière : Ben, Nono, Erwan et moi même.

Je démarre la natation en chef de file, ensuite viennent Nono, Erwan et Ben. Les 400 mètres se soldent par un temps de 6'00 pile poil, pas du tout exceptionnel mais juste le temps escompté.

Après une transition rapide, nous formons un groupe bien compacte pour aborder le parcours vélo qui ne comporte aucune difficulté majeur, le revêtement est correct dans l'ensemble. Grâce à notre bonne cohésion, nous bouclons le parcours vélo de 17 km à un peu plus de 40 km/h de moyenne.

Après une seconde transition, nous entamons la course à pied et au bout de quelques instants nous nous retrouvons à 3 avec Ben et Nono. Erwan m'ayant laisser le soin de finir (un peu comme je l'avais fais au Plessis...).  D'entrée de jeu je suis au taquet, je recherche mon souffle, Nono me poussera sur les 3/4 du parcours. Les 4 kilomètres à pied sont parcourus en un peu plus de 15'.

Nous terminons 9ème au scratch sur 70 équipes en 48'10, Versailles l'emporte en 43'58 devant Caen et Andrésy. Les résultats complets ici.

D'un point de vue personnel, j'ai eu de très bonnes sensations sur les deux courses de ce week-end hormis en course à pied bien entendu, mais particulièrement à vélo. La clé de la réussite a peut être été un mal pour un bien d'attraper une bronchite mercredi dernier et de devoir couper l'entraînement pendant 3 jours consécutifs, à méditer pour la suite...

IMG_2321

Oufffff, la fin... ;-)







Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super !
Répondre
D
beau week end (-:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité