Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
14 juillet 2009

Un marathon s'il vous plait !!

J'ai enfin trouvé un moyen efficace pour réaliser mon objectif Sub80, je me suis inscrit au marathon de La Rochelle qui se déroulera le 29 novembre prochain.

Le Copstathlon est définitivement abandonné, et puis de l'avis de plusieurs copains c'était la meilleur façon de me blesser et/ou de me dégoûter du vélo... ;-)

Un défi en remplace donc un autre, il s'agira de faire un Sub3h30 pour mon 1er marathon après ma non participation à celui de Paris cette année.

Encore toutes mes congrats à El-Jibe, 3h01 sur la marathon de l'IM de Zürich : MoSt ImPrEsSiVe !!

gal_559439

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait New York sur la photo.<br /> Bon sous les 3h30, ce n'est pas un peu trop facile??<br /> Mon nouveau jouet marche très bien mais j'ai quelques soucis avec la ceinture qui glisse sans arrêt quand je cours. Je vais devoir prendre de la poitrine.<br /> <br /> ++
Répondre
N
3h30 !? Ton doigt a du ripper et t'as inversé les 2 derniers digits ...<br /> -> 3h03 : voilà ton vrai objectif ;-)) !!
Répondre
I
T'es vraiment sur pour le marathon de la Rochelle ;-)
Répondre
S
Bravo JB!!!!!!!!!!!!<br /> et bonne prépa pour ton marathon steph; ca va le faire mec
Répondre
C
Encore bon rétablissement Nico !! ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité