Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
4 juillet 2009

Du sub en veux-tu en voilà !!

Faute de pouvoir m'entraîner correctement et intelligemment depuis le début de l'année, je me suis lancé trois défis pour boucler cette saison et démarrer celle de 2010.

Le premier est d'ordre kilométrique, après mon foireux Copstathlon 2008, j'efface presque tout et je recommence avec le Copstathlon 2009. Je garde toujours le même chiffre cible pour la fin de l'année malgré mon plus faible kilométrage actuel (3600 km contre 5000 km à la même période).

Le second, qu'on pourrait appeler Sub80... il s'agit d'atteindre un poids inférieur à 80 kg pendant 30 jours consécutifs, normalement le premier défi devrait m'aider mais la privation des cochonneries en sera la clef.

Le troisième défi, un Sub10 (décicace à Raph') le 18 juillet 2010 à Roth. Après avoir eu dans l'idée de participer à l'EmbrunMan l'année de mes 35 ans, puis de me raviser et de me rendre à Lanzarote en compagnie de Pasta members, je me laisse tenter par la grosse émulation au sein de mon club et de retourner en Allemagne pour tenter de boucler la course sous les 10h.

Un quatrième défi est en cours d'analyse, Sub7 pour les afficionados mais je ne peux pas en dire plus pour le moment...

segesta1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sub 10... yes you can !
Répondre
C
sub 7 heure à la marmotte 15 jours avant Roth<br /> sub 7 heure en vélo à Embrun<br /> <br /> PS1: Lanza pas incompatible avec Roth ;-)<br /> PS2: tu peux toujours venir faire Embrun pour ça rentre pile poil dans ta période de 30 j sub80 kg :o)
Répondre
C
Sub 7" pour avaler 7 kinder (sans les surprises) !! ;-)
Répondre
B
Sub 7 points sur ton permis ?<br /> Sub 7 km/h de vitesse à pieds ?<br /> Sub 7 minutes pour un triple cheeseburger ?<br /> Sub 7 femmes en même temps ?<br /> Je ne vois pas...
Répondre
N
Sub10!!!!!<br /> Oh putain, moi pensais de pourrir avec un 10h30, je vais devoir travailler!!<br /> En tout cas prépare toi pour Septembre car si tu saute de ma roue, je n'irai pas de chercher comme Nick à Compiègnes;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité