Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
29 septembre 2008

Le dernier de l'année... à Bondoufle

Dernier triathlon de la saison hier pour le traditionnel rendez-vous à Bondoufle, un Sprint (0.4/17/4) par équipe... et cette fois ci j'ai tenu jusqu'au bout !! Enfin ils n'avaient pas le choix... ;-)

L'équipe est composée de Ben, Intoxman, du Gallois et de moi même, la stratégie est simple tout à fonds sauf la natation. Je pars devant et donne le rythme qui était fixé au départ d'1'30/100 m.

Le Gallois dans mes pieds a du mal à tenir au bout de 150 m, je ralentis l'allure... derrière cela suit sans trop de problème. Nous sortons de l'eau en 6'30 environ, loin de notre objectif initial.

Après une transition correcte, nous partons pour les 17 km, nous attendons quelques secondes notre Gallois puis mettons en route notre tactique : placement du plus grand au plus petit !! ;-)

Au bout de 3/4 km, notre Gallois ne peut suivre le rythme, nous ne sommes donc plus que 3, nous allons donc terminer ainsi. Sur le premier tour, les relais sont assez rapides, Intoxman et Ben passent un peu plus que moi (j'ai du mal avec les ronds points même quand c'est sec !!).

Je retrouve mes jambes sur le second tour où j'essaye d'imprimer de longs relais, nous dépassons d'autres équipes avec un différentiel de vitesse assez important, c'est bon signe !!

Les 17 km sont parcourus en 25'30 soit à 40 km/h de moyenne. La deuxième transition se passe bien et la course à pied part sur une rythme élevé, je commence déjà à être dans le dur, voir dans le très dur...

Les 4 km sont synonymes de souffrance, peu avant le 3ème kilomètre Ben me pousse par moment, Intoxman m'encourage et me demande de ne rien lâcher.

Nous bouclons les 4 km en 15' environ et l'épreuve en 47'33" (temps officiel) à la 8ème place sur 69 équipes. 

IMG_1793

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pffff surla photo<br /> que steph qui derouille <br /> Ben en balade comme d'hab ;o)<br /> bien joué les potes
Répondre
D
bien (o;
Répondre
B
Super course, avec toujours une super ambiance.<br /> <br /> ps : intox, on va être un peu orphelin, sniffffff
Répondre
I
C'est vrai que dans les rd pts t'es pas Valentino Rossi :-) Bien joué qd même et super content d'avoir fait cette course avec vous, pour la dernière...
Répondre
B
bravo les meudonnais!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité