Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéfan Kotro, ex-triathlète amateur panaméen...
3 septembre 2008

Capcirathlon

Après 15 jours de vacances à St-Génis-des-Fontaines dont une semaine de stage commando (Despé/curly/fouet catalan/merguez/glaces) avec Greatwhite, j'ai participé le week-end dernier aux Triathlons Sprint et Courte Distance du Capcir (1537 m d'altitude) près de Matemale et des Angles.

Sur le Sprint, après une natation dans le dur je remonte quelques places à vélo grâce à un long faux plat puis réussit à doubler deux concurrents sur la partie cours à pied. Je termine à la 10ème place sur 104 finishers en 1h12'57.

Après la course, j'ai participé pour le fun à la traversée du lac (1 km) avec la présence de la jolie Camille Cierpik.

Le lendemain, après une nuit fraîche, je m'élance sur le Courte Distance avec de biens meilleurs sensations en natation puisque je me retrouve avec le groupe de tête à la première bouée. Mes bras me trahissent tout de suite et je me mets en mode diesel pour terminer les 1.5 km avec une longue sortie à l'australienne en 24'31 à la 18ème place.

153_2

Les premiers kilomètres avec l'ascension du Col de Creu se passe plutôt pas mal puis ensuite c'est le vide complet : Pludjamb !! ;-) Je n'ai plus rien dans le sac, je vais voir une dizaine de concurrents me doubler sans ne pouvoir rien faire, je suis cuit !! Je pose le vélo en 1h26'47 très très très loin...

173_2

Les 8.6 km en course à pied se dérouleront plutôt bien malgré tout puisque personne ne me reprends à pied, je les boucle en 37'34.

Au terme de la course, je suis 29ème sur 98 finishers en 2h28'50.

240_2

Les + : Malgré le manque de séances de natation, mon niveau est stable. En course à pied, encore 5 kg à perdre et je vol !! ;-)

Les - : Pour la première fois, je regrette de ne pas avoir pris mon vélo de cyclotouriste sur le courte distance, donc encore une erreur de choix technique, l'enchaînement de deux courses avec une belle semaine (>17h), fatalement ça laisse des séquelles. 

A noter les sympathiques rencontres avec Marco65, Miss Marcotte et Ironchris.

Maintenant place aux derniers entraînements en vue du Moyenne Distance de Val de Reuil et la reprise du boulot qui approche à grands pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est cool des vacances comme ça ! :o)<br /> <br /> On se voit a VdR (Si tu as peur prends ton vélo de cyclotouriste ;o)
Répondre
P
Bravo Copsté . L'Altriman pour toi l'an prochain avec le ..... P3 lol!!
Répondre
D
stage despé curly ((o:
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité